S.O.S. Hystérie, c'est le livre qu'il faut lire pour comprendre l'étendue et la bétise de l'hystérie anti-Le Pen.
Pourquoi on l'attaque ?
Comment ? Avec quels relais ?

Dans S.O.S. Hystérie, les auteurs présentent des documents inédits, près d'une centaine d'illustrations de 1984 à 1992, des anecdotes, des démonstrations de mensonges et de manipulations.

S.O.S. Hystérie, c'est une formidable dénonciation de l'intolérance qui frappe Jean-Marie Le Pen et ses amis, mais aussi la révélation des moyens scandaleux qui sont employés pour calomnier ou bâillonner la voix de la France française.

S.O.S. Hystérie, c'est un pavé dans la mare du consensus, une vraie riposte au complot anti-Le Pen.


S.O.S HYSTERIE

Roger HOLEINDRE
Damien BARILLER
(rédacteur en chef de la "Lettre de Jean-Marie Le Pen")

éditions nationales
prix : 100 Frs   /  190 pages



 

A TOUT CEUX QUI N'ONT RIEN COMPRIS


éditions Robert Lafont
 



Le rire du Cosaque c'est celui qui secoue le Grand Cosaque - Staline ou ses successeurs - père de tous les Cosaques répandus sur la terre, lorsqu'il prend la mesure de l'aveuglement ou de la lâcheté de ses adversaires, si fascinés par l'édifice de mensonges, de trahisons et de crimes qu'il a su imposer au monde qu'ils se rendent avant d'avoir combattu.

Contre le Grand Cosaque, Roger Holeindre est de ceux qui ont combattu les armes à la main : en Indochine (auparavant, il avait été l'un des plus jeunes résistants de France) et en Algérie, jusqu'au bout. Aujourd'hui, grand reporter indépendant travaillant pour "Paris Match", il parcourt le monde - du Guatemala à l'Angola, du Centrafrique à l'Ethiopie, de la Thaïlande au Tchad, de la Rhodésie au Sahara, de Colombie en Israël... - et c'est ce que partout il a vu et constaté, ce que partout il voit et constate qui nourrit le livre que voici, livre de colère et de passion, où l'expérience du journaliste rejoint la fougue du partisan.


LE RIRE DU COSAQUE


éditions Robert Lafont
277 pages


retour   suite