CITOYENS DE TREMBLAY EN FRANCE

Il est facile aujourd'hui dans notre pays de raconter n'importe quoi.

La main-mise des désinformateurs sur l'ensemble des télévisions, radios ou groupes de presse, permet à longueur de journée à des apprentis sorciers stipendiés, liés entre eux par une idéologie mondialiste, d'abrutir nos concitoyens par une répétition sans fin des soit-disant fléaux que seraient aujourd'hui en France, l'exclusion, le racisme et le non-respect des Droits de l'Homme.

L'exclusion est mise à toutes les sauces... Le racisme, ils l'ont inventé pour pouvoir le dénoncer, les Droits de l'Homme ont fait disparaître les devoirs de l'homme.

Alors, au milieu de tous ces racontars, toutes ces contrevérités, ces mensonges, que dit, que veut, que souhaite le FRONT NATIONAL ? Quel est sont programme ?

Quand nous exigeons que le travail, le logement, les soins, soient réservés en PRIORITÉ AUX FRANÇAIS par le biais de la PRÉFÉRENCE NATIONALE, nous disons bien pour TOUS LES FRANÇAIS, quelle que soit leur race ou leur religion d'origine...

Mais FRANÇAIS ! Autrement qu'avec des faux papiers ou des attestations frauduleuses ; des citoyens qui pensent autant sinon plus à leurs DEVOIRS qu'à leurs DROITS.

En tant que Français, nous réfutons le laxisme de tous ceux qui souhaitent que nous supportions toute la misère du monde, et nous proclamons notre DROIT suprême à décider qui nous voulons admettre sur notre sol et ceux que nous refusons.

Cela se passe ainsi dans tous les pays du monde !

C'est pourquoi le FRONT NATIONAL défend toujours le même programme aux élections législatives, aux élections européennes, aux élections présidentielles, aux élections communales.

Amis des DOM-TOM, vous êtes pour nous des Français à part entière, et c'est vous qui en tout premier, payez les pots cassés de l'immigration-invasion.

Amis venus d'Algérie, Harkis, anciens supplétifs de l'armée ou de l'administration française, par votre combat au service de la mère Patrie, par le sang que vous avez versé pour elle, personne au FRONT NATIONAL ne vous dénie votre droit à être Français, ni le respect qui vous est dû.

Depuis des décennies, certains partis et mouvements n'ont vu en vous qu'un nombre de votes à récupérer. Tous ceux qui se sont servi de vous, ont laissé débarquer par centaines de milliers, ceux qui, anti-Français, ont lapidé, torturé, égorgé cent cinquante mille des vôtres.

Aujourd'hui, ils aident en priorité les membres et les cadres du FLN qui ont ruiné l'Algérie que la France avait laissée riche et prospère et qui, un comble, se réfugient maintenant ici, chez nous, tout en continuant à insulter la France...

Amis anciens combattants d'Algérie, vous avez fait votre devoir, ils vous ont trahi hier, ils vous insultent aujourd'hui !

Amis étranger en situation régulière, vous n'avez à craindre du FRONT NATIONAL, bien que notre devise de Préférence Nationale fasse, que pour nous, les emplois de demain doivent être en priorité réservés aux français, puis comme les traités l'exigent, aux Européens.

En fait, il n'y a plus de travail de en France depuis 1974, et tout pays démocratique, normal a pour mission de garantir l'emploi en priorité à ses nationaux, c'est d'ailleurs ce que font vos pays d'origine.

Et vous, citoyens honnêtes qui aspirez à la paix civile, à la sécurité pour vous et vos enfants, faites confiance au FRONT NATIONAL qui représente aujourd'hui en France officiellement 15 % de vos concitoyens, et réellement le double.

Seul le FRONT NATIONAL vous prouvera que nos villes, au même titre que le pays, peuvent être gérées par la simple application de nos lois, par la stricte mise en oeuvre de la loi.

Amis de TREMBLAY EN FRANCE, j'ai été élu de la 11e circonscription, votre député. Vous savez que, toujours présent, j'ai, à l'ASSEMBLÉE NATIONALE, toujours tenu tête avec courage et véhémence aux menteurs, aux truqueurs, aux voleurs !

Sur une simple profession de foi, on ne peut pas écrire un roman... Je veux simplement vous poser une question, une seule !

depuis le début des graves problèmes sanitaires dus à la MALADIE DE LA VACHE FOLLE, avez-vous entendu une fois, une seule fois, parler de coupables... de culpabilité... de responsabilité ?

JAMAIS !!! C'est ça leur politique... Pour tout... sur tout... en tout, ils vous mentent...

Alors, si vous désirez vraiment que cela continue ainsi... votez pour eux !

Si vous voulez que cela change, qu'un homme se lève et leur dise ASSEZ !

Votez pour moi ! Votez Roger HOLEINDRE ! Votez pour le FRONT NATIONAL ! Votez pour la paix et la sécurité !